Folgen Sie uns!
  • www.facebook.com/bbqsinglemasters/

Pour terminer, encore une femme sur le podium

July 17, 2019

 

 

Le samedi 13 juillet, s’est déroulée la 20e et dernière épreuve éliminatoire des Bell BBQ Single Masters 2019 à Buochs. La meilleure note du jour a été obtenue par un régional de l’étape, Patrick Barmettler. Mais une femme, Melanie Wespi de Dallenwil, s’est également qualifiée pour la finale du 15 septembre à Bâle.

En comparaison avec les autres épreuves qualificatives 2019, l’ambiance était plutôt calme à Buochs. On sentait que la Suisses est en vacances, mais en même temps, le jury s’est une nouvelle fois réjoui de voir l’enthousiasme des participants et des visiteurs autour des grils. La rencontre de Suisse Centrale constituait la dernière possibilité de se qualifier pour la finale du 15 septembre à Bâle. Deux participants y sont arrivés.

La meilleure note de toutes a été attribuée à Patrick Barmettler. Le ressortissant de Buochs a convaincu le jury avec sa création à base de steak de filet de porc grillé en qualité Bio Suisse, accompagné de riz, de légumes et d’une sauce. Un travail exigeant réalisé en 20 minutes de préparation et 25 minutes pour griller. La deuxième personne qualifiée pour la finale s’appelle Melanie Wespi et réside à Dallenwil. Dans le Hellmann’s Saucen Contest, la victoire est également revenue à  Patrick Barmettler, une preuve de plus de la qualité de son menu.

Il peut donc légitimement espérer remporter le titre de champion suisse de la grillade 2019 et gagner une voyage BBQ aux États-Unis pour deux personnes (valeur Fr. 7500.-) avec une visite au légendaire « Jack Daniel’s World Championship Invitational Barbecue ».

C’est ainsi que se terminent les éliminatoires du Bell BBQ Single Masters avec un record : au total, ce ne sont pas moins de 578 grilleurs et grilleuses en chef qui ont participer à ces épreuves éliminatoires, un chiffre qui démontre qu’après sept ans d’existence, la popularité du championnat suisse de la grillade ne faiblit pas. Les personnes qualifiées pour la finale de Bâle recevront une lettre d’invitation personnelle environ un mois avant l’événement. Et là, le suspens sera à son comble, lorsqu’il s’agira de désigner, dans un premier temps, les vainqueurs des demi-finales, puis, dans la grande finale, le champion suisse de la grillade 2019.

 

Les résultats de Buochs et des 19 autre épreuves éliminatoires

Share on Facebook
Please reload

Weitere Beiträge
Please reload

Please reload