Folgen Sie uns!
  • www.facebook.com/bbqsinglemasters/

Le calendrier 2019 a été fixé

March 21, 2019

Les Bell BBQ Single Masters 2019 vont battre des records cette année ! Pas moins de 20 journées d’éliminatoires sont au programme dans 11 cantons, suivies d’une finale dans les coulisses historiques qui se déroulera le 15 septembre sur la Barfüsserplatz, au centre de la vieille ville de Bâle !

 

Vous trouverez le calendrier des événements ici.

 

Le coup d’envoi du septième championnat suisse individuel de grillade aura lieu les 13 et 14 avril à St-Gall. Les tentes noires seront érigées le samedi et le dimanche en plein cœur de l’OFFA, la 43e foire de printemps et tendances de St-Gall où, chaque année, près de 100 000 visiteurs s’intéressent aux offres de plus de 500 exposants. Et quoi de mieux qu’un concours de grillades pour fêter l’arrivée des beaux jours ?

Un des points forts de la saison 2019 des Bell BBQ Single Masters est l’étape qui se déroulera lors de la Fête fédérale de gymnastique à Aarau (site de Schachen). Durant 6 jours, à savoir du vendredi au dimanche des deux semaines entre le 14 et le 23 juin, chacun grillera pour la gloire et pour l’honneur dans une zone BBQ de près de 2000 m2. Le deuxième week-end (samedi et dimanche) auront également lieu à Aarau les Bell BBQ Team Series SBA, championnat suisse de grillades par équipes d’amateurs et de professionnels, un spectacle pour toute la famille.

Au programme du championnat individuel, quelques éliminatoires auront à nouveau lieu en Romandie (Bassecourt, Biel-Bienne et Villeneuve-Rennaz) et, après des débuts réussis en 2018, nous nous réjouissons d’être à nouveau accueillis sur le site de la brasserie Feldschlösschen à l’occasion de la journée de la bière suisse (27 avril). Le chemin jusqu’au titre sera, cette année encore, très exigeant, mais il vaut de toute façon la peine de participer. Tous les participant-es-s recevront des prix immédiats très attrayants et un voyage BBQ inoubliable d’une valeur de 7500 francs attend le vainqueur.

De nouveaux grils sont mis à disposition pour la saison 2019, à savoir des grils à gaz de la nouvelle ligne Spirit II de Weber avec réchaud latéral. Et pour terminer, nous dirons qu’à côté du mets principal en qualité Bio Suisse, une importance particulière sera à nouveau accordée aux accompagnements. À cela s’ajoute l’organisation du premier « Hellmann’s Sauce Contest ». Celui qui, aux yeux du jury de professionnels de la Swiss Barbecue Association, créera la meilleure sauce, se verra accorder un prix spécial d’une valeur de 500 francs.

La participation est à nouveau gratuite et ouverte à chacun (à partir de 18 ans, enfants accompagnés de leurs parents) sur place, sans inscription. Dans le village BBQ des partenaires Bell, Feldschlösschen, Weber et Coca-Cola, les visiteurs ont la possibilité de gagner de beaux prix à la roue de la fortune ou au grand concours, et de déguster gratuitement des petits en-cas préparés sur le gril lors des événements organisés dans les centres Coop.

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Weitere Beiträge
Please reload

Please reload