Lancement des Bell BBQ Single Masters 2020 reporté


Le 11 avril, les Bell BBQ Single Masters 2020 auraient dû vivre leur premier événement phare : dans le tumulte du marché de Pâques au cœur de la vieille ville de Sion, les premiers participants devaient tenter de se qualifier pour la grande finale du 5 septembre à Winterthur.

Auraient dû... car dorénavant, cette saison va évidemment et sans surprise prendre un autre chemin en raison du développement du coronavirus. Le vendredi 13 mars, le Conseil fédéral a décidé de prolonger l’interdiction des manifestations jusqu’au 30 avril et même de la renforcer en limitant le nombre total de personnes réunies en un même lieu à 100.

Pour les Bell BBQ Single Masters, cela signifie que les trois premiers événements prévus à Sion, St-Gall (OFF) et Rheinfelden (Journée de la bière suisse) ne pourront pas avoir lieu. Mais les travaux préparatoires du huitième championnat suisse individuel de grillades se poursuivent. D’entente avec nos partenaires, nous avons décidé de reporter le début du championnat à la première date possible après la levée de l’interdiction des manifestations, lorsque la situation se sera, espérons-le, apaisée dans le pays.

Nous vous informerons sans tarder lorsque la première date aura été fixée. D’ici là, nous vous adressons nos plus cordiales salutations et vous souhaitons surtout la meilleure des santés à vous et à vos proches.

Votre équipe des Bell BBQ Single Masters

7 vues